Edition PRINTEMPS 2020

Relais & Châteaux une présence forte en Suisse

Suisse

2014, une date anniversaire pour les 60 ans de Relais & Châteaux et la nomination de Philippe Gombert – Château de la Treyne en France - à la présidence internationale.


Actuellement, cette association regroupe 515 hôtels et restaurants parmi les meilleurs du monde. Ce nombre est en légère diminution sauf en Suisse qui compte désormais 30 Relais & Châteaux avec deux nouveaux venus : Mammertsberg, un établissement centenaire en Thurgovie, et le Wellness Chasa Montana à Samnaun en Engadine.

 

 

Philippe Gombert précise : « Nous n’avons pas un objectif de croissance à tout prix, nous visons l’excellence. »

 

 

Les réservations de Relais & Châteaux Entreprise sont en hausse de 22% tout comme le chiffre d'affaires de 14%. La Suisse réalise 4% du chiffre mondial de la centrale de réservations. « The Création gift range » - coffret cadeau qui se décline en 14 variations et dont le prix varie entre 210 et 1500 francs - est une nouveauté fort appréciée tout comme « Les Routes du Bonheur » zigzaguant 53 fois dans le monde entier.

 

Photo: Philippe Vuillemin, directeur général de l’Hôtel de la Cigogne à Genève, et Philippe Gombert, président international de Relais & Châteaux.

13.02.2014 10:27

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Un roi pour des rainettes

Suisse

| Estavayer-Le-Lac

Située au bord du lac de Neuchâtel, Estavayer-Le-Lac est pourtant bel et bien fribourgeoise. Son architecture médiévale ne laisse d’ailleurs pas en douter. Jetons l’encre dans cette ville aux trésors cachés.

Formation continue en numérisation

Suisse

| Coup de pouce financier

Davantage de formation dans le domaine de la numérisation pour les collaborateurs des régions de montagne

Publicité