Edition HIVER 2018-2019

Relais & Châteaux une présence forte en Suisse

Suisse

2014, une date anniversaire pour les 60 ans de Relais & Châteaux et la nomination de Philippe Gombert – Château de la Treyne en France - à la présidence internationale.


Actuellement, cette association regroupe 515 hôtels et restaurants parmi les meilleurs du monde. Ce nombre est en légère diminution sauf en Suisse qui compte désormais 30 Relais & Châteaux avec deux nouveaux venus : Mammertsberg, un établissement centenaire en Thurgovie, et le Wellness Chasa Montana à Samnaun en Engadine.

 

 

Philippe Gombert précise : « Nous n’avons pas un objectif de croissance à tout prix, nous visons l’excellence. »

 

 

Les réservations de Relais & Châteaux Entreprise sont en hausse de 22% tout comme le chiffre d'affaires de 14%. La Suisse réalise 4% du chiffre mondial de la centrale de réservations. « The Création gift range » - coffret cadeau qui se décline en 14 variations et dont le prix varie entre 210 et 1500 francs - est une nouveauté fort appréciée tout comme « Les Routes du Bonheur » zigzaguant 53 fois dans le monde entier.

 

Photo: Philippe Vuillemin, directeur général de l’Hôtel de la Cigogne à Genève, et Philippe Gombert, président international de Relais & Châteaux.

13.02.2014 10:27

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Gstaader Diskretion für besonderene Kundschaft

Suisse

| von Claude-Yves Reymond

Mit seinen 7000 Einwohnern, den 5000 Kühen, die auf den Wiesen der Region weiden, und den Milliarden des Jetset, ist der Berner Oberländer eine Ausnahmererscheinung.

Eté indien en Valais

Suisse

| Naturellement zen

Dans un éventail largement ouvert, l’office du tourisme« Verbier St-Bernard », une station et un col de renommée mondiale, propose aussi des villages moins connus. Ô surprise(s) !

Publicité