Edition ETE 2020

Relais & Châteaux Gardena dans les Dolomites

Hôtels

| Version 5 étoiles...!

Ce refuge montagnard d’exception, classé 5 étoiles, réserve à ses hôtes une constellation de mille instants de bonheur… Une très belle adresse pour les hédonistes en quête d’un univers exceptionnel où « Sports d’hiver et bien-être » s’énoncent en majuscules.


L’Hôtel Gardena, qui appartient à la famille Bernardi, est l’un des fleurons hôteliers de la célèbre destination de sports d’hiver qu’est le Val Gardena dans les Dolomites (Alpes italiennes). Il se distingue par son luxe naturel, son caractère hospitalier et ses prestations et services haut de gamme. Il se situe à 1 236 m d’altitude à quelques pas du centre piétonnier d’Ortisei, une charmante station de sports d’hiver aussi réputée qu’animée. La proximité de l’hôtel et l’accès aisé aux télécabines sont des atouts considérables pour les skieurs désireux de résider au cœur de la station tout en restant proches des domaines skiables.

Mode d’emploi pour un séjour hors normes

Se blottir dans un écrin chaleureux

À l’Hôtel Gardena, tout a été pensé pour cocooner le visiteur. Un art de vivre hospitalier et respectueux des traditions, une ambiance élégante et feutrée, un personnel et un service irréprochables ainsi qu’un souci du détail prodigieux séduiront le voyageur exigeant, en quête d'un domicile luxueux à la montagne. Avec ses 51 chambres et suites de grand confort et ses espaces à vivre de style classique, au décor cossu et raffiné, l’Hôtel Gardena se découvre comme une mélodie enchanteresse. Après une journée de ski, c’est au lobby bar, élégant et voluptueux, que l’on aime se réchauffer, non loin de la cheminée en pierre magistrale. Une animation musicale agrémente les soirées au coin du feu, à la cadence de notes de piano, de harpe ou de cithare. Les fumeurs, quant à eux, apprécieront l’ambiance british du Cigar Lounge.

S’enivrer de la beauté de paysages exceptionnels

Classées depuis 2009 au Patrimoine mondial de l’Unesco, les Dolomites dévoilent des paysages de montagne parmi les plus spectaculaires au monde. Avec leurs pics échevelés, ces massifs rocheux, aux formes escarpées, culminent à plus de 3 000 m d’altitude et offrent un concentré de paysages d’une beauté à vous couper le souffle et des panoramas enneigés absolument fascinants.

 

Se délecter d’une cuisine raffinée

Cette empreinte de séduction se faufile également dans l’univers de la table à l’ambiance élégante et distinguée. Que ce soit dans le cadre de la formule « demi-pension » (copieux petit-déjeuner servi en buffet, dîner de 5 à 6 plats au choix) ou celui d’un dîner au restaurant gastronomique « Anna Stuben », le registre culinaire frise l’excellence. Celui-ci se tourne vers une cuisine toute en émotion au répertoire attaché au terroir et à de subtiles interprétations issues de la cuisine méditerranéenne. Une excellente carte des vins et un service aux petits soins complètent agréablement cette offre culinaire haute en saveurs.

Se mettre au rythme du Spa

Le Spa de 1 300 m², articulé sur deux niveaux, constitue une très belle invitation à l’évasion des sens et se révèle l’endroit idéal pour se détendre après une journée passée sur les pistes enneigées. Une grande piscine intérieure avec jacuzzi et cascade constitue un espace aquatique où il fait bon se délasser à toute heure de la journée. De son côté, à l’instar d’un hameau typique tout droit sorti de son alpage, l’espace des bains et des saunas « AquaSol » dévoile un charmant décor de mazots en vieux bois dans lesquels sauna tyrolien, bio sauna, cabine à infra-rouges, hammam aromatique et hammam aux vapeurs salines trouvent une place de choix.

Une grotte à air frais, des baignoires d’hydro massage et de confortables aires de relaxation complètent ce parcours dédié aux rituels de sudation et de relaxation.

S’accorder une pause beauté & bien-être

C’est à l’institut de beauté « Anaïs » qu’une équipe d’esthéticiennes et physiothérapeutes expérimentés officie avec professionnalisme en dispensant des soins et des traitements performants signés Sensai Kanebo, Sothys et Thalgo. Sur la carte des soins figurent en point de mire l’Ayurveda, la Stone Therapy, le massage Lomi-Lomi, le massage Thaï, divers massages sportifs et anti-stress, des traitements anti-âge, le massage aux tampons d’herbes médicinales, la balnéothérapie, la thalasso, les enveloppements au foin ou aux plantes alpines…

 

      Et surtout…

      Profitez d’une offre attractive pour vous cocooner
      et vous élancer sur les pistes…

     Pour tout séjour du 08.01.12 au 5.02.12
      et du 11.03.12 au 10.04.12 :

      sur 7 nuits, l’une est gratuite !

 

Hôtel Gardena Grödnerhof Relais & Châteaux

I-39046 Ortisei – Tyrol italien (Alto Adige)

Tél. 0039 0471 796 315 - Fax 0039 0471 796 513

E-mail : info@gardena.it

Site Internet : www.gardena.it

 

(communiqué)

 

 

 

 

 

25.01.2012 18:13

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Les Bons "ECO"

Hôtels

| Relais&Châteaux

ils sont issus à 100 pour cent de bouteilles plastique recyclées.

Inauguration AUBERGE DE JEUNESSE «BELLA LUI»

Hôtels

| Crans-Montana à prix doux

Après huit mois de travaux, la rénovation a constitué un défi particulier, car l’édifice, érigé en 1930 et classé au patrimoine, est un précieux témoin du style Bauhaus.

Publicité