Edition ETE 2024

Lucens Classique

Art de vivre

| Musique et cocktail gastronomique

DU 28 AU 30 JUIN


Coup d'envoi le vendredi 28 juin avec la divine pianiste italienne Vanessa Benelli-Mosell qui cumule les succès et les superlatifs. Disciple de Stockausen et mentorée par Daniel Harding; c’est un véritable phénomène avec déjà 9 disques signés chez DECCA. Le pianiste Pascal Rogé l'a décrite comme « le talent musical le plus naturel que j'ai rencontré de toute ma vie ».

Elle sera talonnée le samedi 29 juin par Sebastien Jacot, du Berliner Philharmoniker s’il vous plait, un artiste unique en son genre qualifié par la critique de « rock star de la flûte ». Il a été dirigé par les plus grands chefs: Seiji Ozawa, Riccardo Chailly, Claudio Abbado, Fabio Luisi, Semyon Bychkov, Simon Rattle, Heinz Holliger, Gustavo Dudamel, Zubin Metha, Bernard Haitink, etc. Wow...

Et le dimanche 30 juin, un brunch préparé par le chef Xavier Bats réunira La Comédie Musicale Improvisée pour 80 minutes de pur spectacle, chanté, joué et dansé par la crème de l’improvisation romande !
La troupe de dix-huit artistes a joué plus de 300 représentations, y compris au Paléo! 

Que voilà un incroyable feu d’artifice artistique pour cette nouvelle édition du 28 au 30 juin où les sens vont se mêler… entre gastronomie, exposition, poésie, musique, visites et beauté d’un site médiéval exceptionne! Lucens c’est un peu Chillon avec cour intérieure, pont-levis, chemin de rondes, bretèches et autres tourelles très instagrammables ; mais flanqué en haut d'une colline dans la ravissante campagne vaudoise ! Et si l’on souhaite vivre l’expérience en GRAND, alors rien de mieux que de loger sur place à la Ferme du Château, un très bel établissement au pied du château!

Le Lucens Classique c’est un peu le Club Med Classique! Il faut dire que pour 120 CHF (le prix d’un seul concert à Genève) vous avez ici le concert, le cocktail gastronomique et encore de la poésie ou de la musique sous les étoiles, All inclusive 🤩. 

 

www.lucensclassique.ch

 

Comm. & réd. partir-maqgazine.com

12.06.2024 08:55

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Energie solaire

Art de vivre

| Aide suisse à la montagne

Soutien à la construction d'installations solaires sur les bâtiments d'exploitation de petites entreprises dans les régions de montagne.

Pour un sourire

Art de vivre

| Ragot et vérité

Peu importe qu'elles soient vraies ou fausses ! Croquez la vie à pleines dents !

Publicité