Edition PRINTEMPS 2024

MSC WORLD AMERICA

Tour Operator

| Croisières dans les Caraïbes

LE PLUS RÉCENT MSC YACHT CLUB DE LA FLOTTE


Les luxueuses « Owner's Suites » offrent une terrasse privée avec jacuzzi. 

 

Avec le lancement de MSC World America en avril 2025, MSC Croisières proposera le MSC Yacht Club le plus vaste et le plus luxueux au large des côtes nord-américaines. Ce navire marquera une avancée majeure pour les navires de la classe World, très appréciée par les passagers de la compagnie. MSC World America introduira une nouvelle ère pour la croisière, avec des espaces et des concepts réinventés spécifiquement pour le marché nord-américain. Le nouveau fleuron sera le premier à offrir sept zones distinctes à bord, pour que les passagers de tous les âges puissent profiter pleinement de leur croisière, avec le sentiment de vacances sur-mesure.


L'une de ces zones, le MSC Yacht Club, offre une ambiance paisible en retrait de l’animation du navire. Les hôtes les plus exigeants séjournant dans l’une des 152 suites somptueuses profiteront d’un service sur-mesure exceptionnel et d’espaces exclusifs. Alors que la demande pour des expériences de croisière haut de gamme augmente, MSC Croisières a une démarche proactive en enrichissant encore son concept de « navire dans le navire », leader dans l’industrie.

Cristian Comirla, Directeur de la performance de la marque MSC Yacht Club, a déclaré : « MSC World America donnera une nouvelle envergure à notre produit, avec le plus vaste MSC Yacht Club sur le marché nord-américain. Grâce à ses équipements exclusifs, un service de première classe et des avantages exceptionnels, le MSC Yacht Club offre un cadre paisible aux passagers qui préfèrent une expérience de vacances intimistes, tout en ayant accès à la myriade de divertissements du navire, aux restaurants de spécialités et de nombreuses autres installations de loisirs. Les hôtes du MSC Yacht Club à bord de MSC World America auront également accès à Ocean House, qui offre une expérience exclusive sur notre île privée aux Bahamas, Ocean Cay MSC Marine Reserve, avec une plage dédiée et un restaurant privatif, ainsi qu’un service personnalisé. Avec une expérience à bord enrichie qui se prolonge lors de l’escale sur l’île, les avantages d’une croisière en MSC Yacht Club sont nombreux. Nous sommes ravis de pouvoir offrir l’excellence pour des vacances aux Caraïbes à bord de MSC World America. »

Les points forts du MSC Yacht Club à bord de MSC World America comprennent :



Solarium spacieux – 
Les passagers pourront profiter d’un vaste espace extérieur sur deux ponts pour se détendre et admirer une vue imprenable sur la mer. Le pont inférieur disposera d'un bar et d'un grill avec une terrasse élargie pour savourer un petit-déjeuner, un déjeuner ou un délicieux cocktail au coucher du soleil. Le pont supérieur est idéal pour se prélasser au bord de la piscine, dans le bain à remous ou dans un lit balinais élégant et privatif. Pour la première fois, les hôtes du MSC Yacht Club à bord de MSC World America pourront bénéficier d’un service à table dans tout l’espace du solarium, depuis le bar & grill dédié.

Suites présidentielles – Les suites présidentielles ultra-luxueuses offrent une chambre superbement décorée, un dressing et une belle salle de bains avec baignoire impériale. Un espace salon et salle à manger séparé offre de grandes baies vitrées donnant sur une terrasse privée spacieuse, équipée d’un bain à remous et d’un coin repas en plein air.

 

Suites duplex – Le MSC Yacht Club à bord de MSC World America proposera des suites en duplex sur deux ponts, idéales pour les familles ou les groupes d’amis voyageant ensemble. Au premier niveau, le vaste espace salon / salle à manger invite à la détente et à la convivialité, et offre une touche de confort supplémentaire avec une salle de bains invités.
À l'étage, la chambre principale dispose de sa propre salle de bains. Ces suites offrent également beaucoup d'espaces extérieurs pour se prélasser au soleil, et certaines d’entre elles bénéficiant même d’une terrasse sur deux niveaux, avec un bain à remous privé. 

 

L’expérience MSC Yacht Club

 

Depuis l'introduction du concept en 2008, le MSC Yacht Club offre à ses hôtes un monde d'exclusivité et d’intimité à bord de certains navires MSC Croisières, tout en leur permettant de profiter de la grande variété de divertissements et d'options de restauration disponible sur le navire. Les passagers séjournant au MSC Yacht Club bénéficient d'un service inégalé dès leur enregistrement, avec un embarquement prioritaire, une équipe de conciergerie dédiée, un service de majordome personnel à toute heure, un service de chambre minutieux et des espaces privatifs. 

 

L’expérience MSC Yacht Club comprend systématiquement un forfait boissons premium, un accès Internet haut débit, un accès direct à l’espace thermal et un accès prioritaire aux lieux de divertissement.

 

À bord, les hôtes du MSC Yacht Club ont un accès exclusif à des espaces privatifs, notamment le Top Sail Lounge, qui offre une vue panoramique sur la mer pour sublimer la dégustation d’un cocktail et de petites collations servies tout au long de la journée.

 

Le restaurant dédié du MSC Yacht Club propose un menu raffiné et un service haut de gamme, y compris celui d’un sommelier qui se réjouira de faire des recommandations parmi une sélection de vins de premier choix.

 

Lorsqu'il prendra la mer en avril 2025, MSC World America naviguera jusqu'à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l'île privée de MSC Croisières aux Bahamas. Des travaux sont en cours pour enrichir encore l’expérience proposée sur l’île, comme l’élargissement du bar & restaurant Ocean House, exclusivement dédié aux hôtes du MSC Yacht Club. Ces travaux devraient être finalisés peu avant le lancement du navire. Les installations supplémentaires comprennent une plage privée avec des chaises-longues et des lits balinais, ainsi qu’un service de majordome.

 

À propos de MSC World America

 

La silhouette remarquable de MSC World America viendra sublimer le port de Miami dès sa mise en service en avril 2025. Alliant design européen et confort américain, ce navire offrira à ses hôtes une expérience de croisière inoubliable, que la semaine soit consacrée à la détente dans des destinations tropicales ou qu’elle soit remplie d’activités, de spectacles et de jeux.

 

Le navire offrira sept zones distinctes qui se distinguent par une ambiance caractéristique, des installations et des expériences dédiées. Ainsi, les hôtes de tous les âges pourront profiter pleinement de chaque instant à bord en passant des vacances qui leurs ressemblent. Un monde de choix s’ouvre aux hôtes à bord, avec des espaces différents dédiés aux familles, au calme et à la détente, mais aussi au divertissement avec une promenade animée bordée de bars et de boutiques.

 

Le nouveau navire de la classe World se distinguera par sa proue caractéristique, s’élevant à la verticale depuis la ligne de flottaison, et son arrière en forme de Y ouvert. Sur une l’impressionnante World Promenade en plein air. MSC World America s’étire sur 22 ponts et mesure 47 mètres de large, offrant 2.614 cabines et suites, ainsi que 40.000 m2 d’espaces publics. 

 

Les installations de ce nouveau fleuron comprennent entre autres :

 

  • La World Promenade en plein air, réinventée à bord de ce navire, offre de belles options de restauration, de détente et de divertissement avec une vue imprenable sur la mer et des spectacles de lumière LED.
  • La World Galleria intérieure, bordée de bars, de restaurants et de boutiques, s’étire sous un plafond en LED, à la pointe de la technologie.
  • 13 restaurants:
    • 6 restaurants de spécialités, dont 2 NOUVEAUX concepts aux côtés des restaurants préférés des hôtes tels que Butcher's Cut Steakhouse, Kaito Sushi and Teppanyaki, et Hola! Tacos and Cantina.
    • 4 restaurants principaux proposant une cuisine internationale et des plats typiquement américains
    • 2 buffets offrant un vaste choix pour des repas dans une ambiance décontractée
    • Luna Park Pizza & Burger : un fast-food décontracté situé à côté du Luna Park, dans la World Galleria, proposant des collations à toute heure
  • 20 bars et lounges, y compris :
    • NOUVEAU ! Sports Bar : Nouveauté à bord de MSC World America, ce bar chaleureux et accueillant combine sport, technologie et divertissement dans une ambiance pour tous les âges. Les hôtes peuvent ici suivre différents événements sportifs sur les nombreux écrans, tout en savourant des en-cas typiques, comme des ailes de poulet grillé ou des mini-burgers, pour accompagner une bière fraîche ou une boisson gazeuse. Des tables de baby-foot et des jeux de fléchettes sont également disponibles.
  • NOUVEAU ! Comedy Club : Une nouveauté pour MSC Croisières, le Comedy Club est un lieu pour se détendre et s’amuser. Les soirées commencent par une expérience interactive et comique de duels au piano que les hôtes de tous âges peuvent apprécier. Les rires se poursuivent avec des spectacles d'humoristes étonnants, à la hauteur des scènes de New York et de Chicago.
  • The Gin Project. : Ce bar propose un vaste choix de gins artisanaux et les cocktails les plus incontournables préparés avec expertise par des « gin-tenders ».
  • Elixir - Mixology Bar : Des mixologistes experts préparent des cocktails uniques, à savourer au bar ou en terrasse, en apéritif ou en digestif, tout en profitant d’une vue spectaculaire sur la mer.
  • Masters of the Sea : Le pub britannique classique de MSC Croisières dispose de sa propre micro-brasserie pour produire les bières MSC Signature à bord à partir d’eau de mer désalinisée.
  • Coffee Emporium : Un café moderne et élégant, le rêve de tout amateur de café, proposant une sélection des meilleurs crus du monde, ainsi que plusieurs torréfactions et styles de préparation, y compris français, italien, turc et marocain.
  • La chocolaterie et le café Jean-Philippe : ce café du MOF français et champion de pâtisserie, Jean Philippe Maury, propose des chocolats personnalisés, du café et d'autres friandises dans une ambiance décontractée.
  • D'autres NOUVEAUX concepts à venir !
  • Un impressionnant toboggan sec en acier inoxydable, s’étirant sur une hauteur de 11 ponts, pour que les passagers puissent accéder aux ponts inférieurs de façon ludique (et rapide !).
  • 6 piscines et 14 bains à remous, dont une piscine intérieure spacieuse avec toit rétractable et deux piscines zen réservées aux adultes à l'arrière du navire.
  • Un vaste parc aquatique avec des toboggans aquatiques, ainsi qu’une expérience de réalité virtuelle.
  • Des clubs pour enfants comprenant des installations pour les 0-17 ans.
  • 3 salles de spectacle avec de nouvelles représentations artistiques et autres divertissements.
  • Des cabines et suites élégantes et confortables, y compris des cabines Vue Mer Infinite, des balcons donnant sur la promenade extérieure et des cabines familiales communicantes.
  • Le MSC Yacht Club, qui propose des suites spacieuses et luxueuses, un salon et un restaurant dédiés, une piscine et un solarium privatifs, ainsi qu’un service de conciergerie et de majordome à toute heure.
 Comm. & Réd. partir-magazine.com
 
A propos de MSC Croisières:
 
Basée à Genève, en Suisse, MSC Croisières est la troisième plus grande compagnie de croisières au monde, et leader en Europe, en Amérique du Sud, au Moyen Orient et en Afrique du Sud, avec une présence croissante en Amérique du Nord et en Asie.
 
Sa flotte se compose de 22 navires modernes et sera élargie avec trois navires supplémentaires qui seront progressivement mis en service en 2025, 2026 et 2027.
 
MSC Croisières opère dans plus de 100 pays, offrant des croisières sur 5 continents avec des escales dans plus de 300 destinations. La compagnie accueille plus de 180 nationalités différentes à bord de ses navires.
 
Pour ses opérations maritimes, MSC Croisières s’est fermement engagée à atteindre zéro émission nette de GES à l’horizon 2050.
18.05.2024 09:27

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Campagne Explore France 2023

Tour Operator

| Vacances en France

Prendre le temps de...

Kim-Carolin Schroll

Tour Operator

| Interhome Group

Nomination Head of People

Publicité