Edition PRINTEMPS 2024

Three-City-Hop

Suisse

| Baden, Aarau et Soleure

Du 13 mai au 31 octobre 2024, les visiteurs peuvent réserver une nuitée dans l'une des trois villes et découvrir les trésors de chacune d’entre elles à des prix réduits. Les voyageurs profitent ainsi de bons d'achat valables dans les trois villes, une démarche nouvelle à grande valeur ajoutée.


inédit et mystérieux

 

L’union de Baden, Aarau et Soleure donne naissance au package intitulé « Three-City-Hop », qui présente aux visiteurs des lieux méconnus au cœur des trois villes, et de manière inédite. « L'offre commune met l'accent sur l'expérience. Le séjour ne doit pas se limiter à une seule ville, mais inviter les visiteurs à découvrir deux autres villes au caractère similaire », déclare Danièle Turkier, directrice de la promotion économique d'Aarau.

 

Trois charmantes villes historiques, au riche patrimoine et aux offres uniques en un seul package. Les visiteurs choisissent une ville, réservent une nuitée dans l'un des hôtels proposés, soit en catégorie supérieure pour 290 francs (chambre double, petit-déjeuner compris), soit en catégorie standard pour 160 francs (chambre double, petit-déjeuner compris), et se laissent séduire tout en profitant des rabais inclus sur les activités proposées dans les trois villes.

 

Que les réductions s'appliquent à une sélection de restaurants, des visites guidées ou d’autres attractions, le séjour promet des expériences inoubliables. Se promener dans les ruelles pavées de Baden, apprécier l'architecture historique d'Aarau ou découvrir la splendeur baroque de Soleure, les possibilités sont nombreuses. Andrea Portmann, directrice du tourisme chez TourismusRegion Baden AG, se réjouit également de cette collaboration : « En tant qu’office du tourisme de Baden, nous sommes très heureux de collaborer avec Aarau et Soleure dans le cadre de notre campagne Three-City-Hop. Nous sommes fiers de nous lancer dans cette aventure commune, dans laquelle chaque ville partage sa propre histoire et culture. Ensemble, nous promettons à nos hôtes des expériences inoubliables et souhaitons leur faire découvrir la diversité et la beauté de nos trois villes ».

 

Qu'est-ce qui relie ces joyaux urbains ? Les réponses se trouvent dans les rues, sur les places et les diverses curiosités. Bernhard Christen, directeur de Soleure Tourisme, va encore plus loin dans la réflexion, et explique que les destinations touristiques se démarquent souvent en mettant en avant leurs différences. « Nous nous unissons et travaillons en collaboration avec les destinations de notre région. En somme, les expériences vécues dans nos trois villes se complètent parfaitement ! », se réjouit-il déjà pour les saisons estivales et automnales à venir.

 

À qui s'adresse cette expérience ? À tout le monde : les explorateurs, les observateurs, les fins gourmets et les adeptes du shopping. Les baigneurs, les amoureux de la nature et les âmes artistiques ne seront également pas en reste. Au-delà de leur beauté, Aarau, Baden et Soleure sont des villes qui promettent de passionnantes découvertes à expérimenter. Elles se dévoilent constamment sous un nouveau jour, que ce soit à travers leurs curiosités historiques, la beauté de leur nature ou à l’occasion d‘événements réputés au niveau national.

 

 

 

Three-City-Hop, les offres :

 

Aarau

Là où l'histoire s’écrit et où l'avenir se construit : dans sa vieille ville, les visiteurs se sentent rapidement comme chez eux.

 

Catégorie supérieure : Hôtel Kettenbrücke

Catégorie standard : Hôtel Ascott

 

Bons d'achat à Aarau

2 menus de midi pour le prix d’un, ou boisson d’apéritif en cas de repas du soir au restaurant El Camino de la vieille ville.

2 billets pour le prix d’1 pour le Explorial-Trail

CHF 10.00/personne « Bon Aarau » (valable dans le commerce de détail, les restaurants, les bars, les lieux de loisirs)

 

www.aarauinfo.ch/uebernachten/three-city-hop

 

Baden

Là où l’histoire rencontre la détente, et où les bains thermaux et les merveilles de la nature invitent à s'attarder

 

Catégorie supérieure : Limmathof et Hôtel BLUME

Catégorie standard : Trafo Hotel

 

Bons d'achat à Baden

2 Bowls pour le prix d’1 au Café Brühbar

20% sur l'entrée aux thermes FORTYSEVEN

Visite guidée de la ville pour 2 au prix d’une.

 

www.deinbaden.ch/de/three-city-hop

 

Soleure

Là où le baroque s’harmonise avec la modernité. Au-delà de sa riche histoire, la plus belle ville baroque de Suisse a beaucoup à offrir.

 

Catégorie supérieure Hôtel Restaurant La Couronne

Catégorie standard : Hôtel Roter Ochsen

 

Bons d'achat à Soleure

50% de réduction pour un apéritif au Hafenbar

30% de réduction sur les billets de la croisière sur l'Aar

Visite guidée de la ville pour 2 au prix d’une.

 

https://www.solothurn-city.ch/fr-three-city-hop

 

 

Comm. & Réd. partir-magaazine.com

 

 

14.05.2024 07:45

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Bellinzona autrefois

Suisse

| Promenade dans le temps passé

Un voyage dans le temps grâce à une promenade dans l’ancien village de Prada

La Congiunta

Suisse

| Tessin

La modernité au cœur de l’art roman

Publicité