Edition ETE 2024

Accord de codeshare

Tour Operator

| Delta Air Lines et El Al

Avantages de connectivité pour le passager dès le 15 janvier 2024.


Les voici:

 

Les clients de Delta voyageant depuis l’Amérique du Nord pourront utiliser les vols sans escale d’EL AL au départ de New York JFK, New York Newark, Boston, Los Angeles, Miami et Fort Lauderdale vers Tel Aviv.

 

En contrepartie, le code d’EL AL sera ajouté aux vols sans escale de Delta à destination de Tel Aviv, lorsque la guerre sera terminée.

 

Il en va de même pour un maximum de 280 vols de correspondance via les gateways américaines de Delta à New York JFK, Boston et Los Angeles vers des destinations comme Atlanta, Washington D.C., San Francisco, Las Vegas, Seattle, Dallas et Toronto.

 

En outre, les deux compagnies aériennes offriront à leurs membres de la catégorie des grands voyageurs des avantages réciproques tels que le choix du siège, l’enregistrement et l’embarquement en priorité, des bagages supplémentaires et l’accès aux lounges.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

25.12.2023 11:15

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

United Airlines, American Airlines et Boom Supersonic

Tour Operator

| Voyages à Mach 1,7

Premiers passagers en 2029.

STAR Alliance

Tour Operator

| Compagnies aériennes réunies

Anniversaire 25 ans

Publicité