Edition PRINTEMPS 2024

Réseau optimisé et augmenté

Tour Operator

| Edelweiss

64 destinations et 21 pays en Europe au départ de Zurich principalement.


La Grande Canarie sera desservie jusqu’à onze fois par semaine, Tenerife bénéficiera de jusqu’à dix vols hebdomadaires et Fuerteventura jusqu’à cinq vols. L’offre vers Lanzarote restera stable avec trois vols hebdomadaires et La Palma sera desservie sans escale au printemps.

En Espagne continentale: Séville avec un maximum de six vols, Bilbao avec cinq vols hebdomadaires et Saint-Jacques de Compostelle par trois vols hebdomadaires.

Aux Baléares: les vols vers Minorque seront augmentés à quatre ou cinq par semaine, Palma de Majorque et Ibiza bénéficiant chacune de neuf liaisons par semaine.

Pour le Nord

C'est le choix entre dix vols hebdomadaires vers Édimbourg alors que la fréquence vers Newquay (Cornouailles) sera portée à deux vols hebdomadaires. Quant au nombre de vols hebdomadaires vers Keflavík, il passera à cinq. De plus, Akureyri sera désormais desservi en continu de juin à août.

Destination la Norvège: Edelweiss proposera à partir de juin une nouvelle liaison hebdomadaire vers Evenes, dans les îles Lofoten. Pour Bergen, les deux vols hebdomadaires resteront d’actualité et le nombre de vols pour Tromsø passera de deux à trois par semaine.

La Grèce

Pour répondre à la demande, ce pays connaîtra la plus forte augmentation de l’horaire d’été 2024. Héraklion en Crète : 17 fois par semaine. En outre, trois liaisons hebdomadaires seront assurées vers La Canée. Corfou passe de quatre à cinq vols, Zakynthos de trois à quatre. Des vols quotidiens vers Kos et Rhodes sont également prévus.

Enfin, Kalamata passera à trois liaisons au printemps et les jours de rotation vers Skiathos et Preveza/Lefkada seront améliorés.

L’Afrique du Nord 

Agadir jusqu’à deux fois par semaine et sans escale, Marrakech jusqu’à cinq fois par semaine. Au printemps, Djerba bénéficiera de trois vols par semaine. Sharm el Sheikh et Marsa Alam seront désormais desservies quatre fois par semaine, Hurghada 16 fois et Louxor une fois par semaine au printemps.

 

La Turquie et Chypre

Avec jusqu’à neuf vols hebdomadaires vers Antalya, trois sur Bodrum et un à destination de Dalaman, Edelweiss propose également un programme de vol complet vers les destinations turques. Chypre sera desservie jusqu’à deux fois par jour (Larnaca).

 

L'Italie et le Portugal

Cinq nouvelles liaisons sont programmées sur Bari, huit sur Catane, six sur Lamezia Terme et Olbia et cinq vers Cagliari.

Au Portugal, Faro est désormais desservie cinq fois par semaine durant toute la saison, Funchal jusqu’à cinq fois par semaine et Ponta Delgada, aux Açores, deux fois par semaine. Pour Biarritz, la saison sera prolongée de juin à septembre, et les jours de vol sont en même temps améliorés le mercredi et le samedi. La saison vers Figari en Corse sera également prolongée de mai à septembre.

 

... sans oublier les Balkans

Pristina au Kosovo sera desservie onze fois par semaine et Tivat (Monténégro) deux fois. Ohrid en Macédoine du Nord sera désormais desservie trois fois par semaine et Skopje jusqu’à quatre fois.

 

Au total 64 destinations court et moyen-courriers dans 21 pays. La réservation est ouverte.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

19.12.2023 10:05

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Frequent Flyer plus généreux

Tour Operator

| Star Alliance

Un système de points remplace les miles de statut.

Suisse-USA-Suisse

Tour Operator

| United Airlines

Augmentation des fréquences et des destinations.

Publicité