Edition HIVER 2023-4

2023 Année record

Tour Operator

| Tourisme en Espagne

L'Espagne, destination favorite des Suisses.


«Espagne Reloaded» 2023 organisé le 14 novembre à Genève a séduit plus de quarante professionnels venus à la rencontre d’une vingtaine de partenaires du roadshow.

Des chiffres réjouissants

A propos du marché helvétique, Horacio Díaz del Barco se montre plus que satisfait des résultats: «2023 sera la meilleure année que nous ayons jamais enregistrée en termes de nombre d’entrées. Jusqu’à présent, 2017 a été la meilleure année, avec 2,1 millions de visiteurs suisses, qui avaient dépensé ensemble 1,9 million d’euros.

Au cours des trois premiers trimestres de 2023, près de 1,6 million de touristes suisses se sont déjà rendus en Espagne et leurs dépenses représentent 1,7 million d’euros, soit 18% de plus que durant la même période en 2017. Même si nous déduisons l’inflation de ce chiffre, le résultat est très positif.»

 

cyr

15.11.2023 15:26

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Slow tourism et tourisme vert

Tour Operator

| France

La priorité donnée au tourisme responsable, durable et respectueux de l’environnement.

Collaboration étroite

Tour Operator

| Booking et l'Organisation mondiale du tourisme

Lancement d'une nouvelle série de formations en ligne pour aider les hébergements à devenir plus durables

Publicité