Edition HIVER 2023-4

Joëlle BILDSTEIN

Santé

| La méthode The Belly Lab

MIEUX DANS SON VENTRE, MIEUX DANS SA TÊTE


Chez les femmes, le ventre est la partie du corps la plus mal aimée, loin devant les seins ou les fesses, et pourtant...

 

Forte de ses expériences personnelles et professionnelles, Joëlle Bildstein présente dans cet ouvrage sa méthode éprouvée qui promet de nous réconcilier avec notre ventre et de l'aimer davantage.

 

Les cinq programmes de la méthode TBL (The Belly Lab) – base, anti mal de dos, stretching, gainage et Belly Premium – offrent des séries d'exercices ciblés qui, en plus de nous aider à retrouver un ventre plat en moins de 15 minutes par jour, nous donneront un nouveau regard plus empathique sur cet organe considéré comme notre deuxième cerveau.

 

À travers une approche corporelle originale qui prend en considération la santé globale de la femme, cet ouvrage nous montre comment :

• écouter notre ventre en faisant attention aux informations et aux signaux qu'il nous envoie

• l'apaiser en mettant en place de nouvelles habitudes santé et divers rituels bien-être

• nous alimenter mieux en cuisinant plus santé

• bouger en pleine conscience en travaillant notre plancher pelvien, notre posture et notre respiration.

 

Joëlle Bildstein, l’autrice sera en Suisse et  le 17 les 18 et 19 mars pour 2 conférences au Mednat à Lausanne.

 

Après avoir intégré la méthode « The Belly Lab » à votre routine quotidienne, vous n'aurez plus besoin de vous forcer pour rentrer le ventre et sourire.

 

Aux Editions de l'Homme

 

Comm. & Réd. (K. Arbane) partir-magazine.com

31.01.2023 12:15

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Ostéopathie et football: Un véritable travail d’équipe !

Santé

On associe volontiers l’ostéopathie au football. Normal. Car les joueurs sont très sollicités. Et les soins de routine agissant sur la décontraction et la récupération ne suffisent pas toujours. L’ostéopathie est là pour soigner des pathologies parfois plus complexes, des douleurs chroniques inexpliquées (dos, hanches, nuque), etc.

Détente oculaire

Santé

| Faire face à l'écran

Du téléviseur des loisirs à l'ordinateur du boulot, personne n'échappe aujourd'hui au tube cathodique. Trois exercices de détente oculaire pour éliminer la fatigue du petit écran.

Publicité