Edition ETE 2024

Réorganisation pour davantage de performances

Hôtels

| Accor

Toutes les activités, désormais, en deux pôles gestionnaires.


Sébastien Bazin, président du comité de direction nouvellement créé.

 

Répartition

 

Premium, Midscale & Economy

Jean-Jacques Morin, directeur général adjoint du groupe Accor, est désormais à la tête du segment «Premium, Midscale & Economy», qui sera organisé en quatre régions et comprendra des marques telles que Ibis, Novotel, Mercure, Swissôtel, Mövenpick et Pullman.

Patrick Mendes sera le PDG de la division pour l’Europe et l’Afrique du Nord, aux côtés de Thomas Dubaere, PDG pour les Amériques, Duncan O’Rourke, PDG pour le Moyen-Orient, l’Afrique, la Turquie et l’Asie-Pacifique, et Gary Rosen, PDG pour la Grande Chine.

 

Luxury & Lifestyle

Sébastien Bazin, PDG du groupe Accor, dirige quant à lui la division «Luxe & Lifestyle», qui s’articule autour de quatre collections de marques: Raffles et Orient Express ; Fairmont ; Sofitel, MGallery et Emblems ; et la joint-venture Ennismore.

L’équipe de direction de Bazin comprend Omer Acar, nouvellement nommé PDG de Raffles et Orient Express, ainsi que Maud Bailly, PDG de Sofitel, MGallery et Emblems, Gaurav Bhushan, coPDG d’Ennismore, et Mark Willis, PDG de Fairmont.

 

Accor désire ainsi tirer pleinement profit de son portefeuilles aux marques diverses et de sa dynamique de développement. Une plateforme globale soutiendra le fonctionnement, la technologie et les achats futurs des deux nouvelles divisions.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

14.01.2023 09:02

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Fleur de Loire

Hôtels

| Relais Châteaux à Blois

Ouverture le 13 juin 2022.

«Maison de la Tourbière» aux Ponts-de-Martel/NE

Hôtels

| Aide suisse à la montagne

C'est ouvert!

Publicité