Edition ETE 2024

SPAS au Québec

Santé

| Au coeur de la nature

Se ressourcer dans des lieux d’exception.


Spa Eastman

 

Avec un million de lacs et de rivières et près de 125 spas, le Québec est idéal pour profiter des bienfaits de l'eau, et ce en toutes saisons !

 

Dans la région de Québec, le Nordique Spa Stoneham propose une expérience unique de spa nordique, en pleine nature. Bains sauna finlandais, bains vapeur turcs, bains tourbillons extérieurs, bain nordique, rivière Jacques-Cartier ou encore massothérapie sont à disposition pour profiter du calme de la nature. Un restaurant et des mini-chalets sont aussi proposés à ceux qui souhaiteraient prolonger leur instant de détente. 

À bord d'un ancien traversier, le Bota Bota - Spa-sur-l'eau offre un instant de relaxation unique sur le fleuve Saint-Laurent. Avec sa vue imprenable sur le Vieux-Montréal où il est amarré, ce spa flottant invite ses passagers au voyage sans quitter le port à travers ses différents circuits d'eaux, ses offres de soins et son restaurant. 

 
 

Dans la région des Cantons-de-l'Est, le Spa Eastman est le lieu idéal pour retrouver calme, forme et énergie. Pour la 2ème année consécutive, il a été nommé "Meilleure retraite mieux-être au Canada" lors des World Spa Awards, témoignant de la qualité de ses installations. On y trouve une gamme complète de soins avec un large éventail d'activités de détente, de remise en forme et d'alimentation saine.

 

Créé en 1972 et dirigé par Jocelyna Dubuc, cet établissement renommé de 4 étoiles – premier spa de destination au Canada - propose des thérapies douces et naturelles pour se remettre en forme. Accueil chaleureux garanti : à Eastman, on sait peler la neige et casser la glace.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com (K. Arbane)

24.12.2022 10:05

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Pour vivre à deux

Santé

| Quelques pistes moins chères qu'une séance de psy

Après son premier livre « Le prochain, c’est le bon ! » paru en janvier 2011 chez Albin Michel, Bénédicte Ann poursuit sa vocation d’entraide de vie à deux avec « Auto diagnostic amoureux » qui vient de sortir aux Editions de l’Homme.

Jardin & Santé

Santé

| Un label de qualité

Les bienfaits des plantes

Publicité