Edition HIVER 2023-4

Fitness et Culture

Forme

| Villars-sur-Ollon (Alpes Vaudoises - Suisse)

C'est bon pour le corps, c'est excellent pour la tête.


S'entraîner en admirant la vue sublime sur les montagnes environnantes, c'est possible désormais.

 

Un centre fitness sur 3 niveaux avec du matériel et des appareils de toutes nouvelles technologies vient de s'ouvrir et vous savez désormais où vous rendre pour vous maintenir en forme à Villars dès la saison d’hiver 2022-2023 !

 

Situé, à proximité de la patinoire et des Bains de Villars, un nouveau bâtiment vous accueillera tout prochainement et vous permettra de vous dépenser physiquement dans des conditions optimales. Alors que le rez-inférieur, connecté avec la piscine et les Bains de Villars, sera consacré aux vestiaires, cabinets de physiothérapie et espaces de rangement ; deux salles de fitness vous attendent aux étages supérieurs ! En effet, une salle d’aérobic ainsi qu’un espace fonctionnel pour effectuer de l’entraînement intensif se situeront au premier étage, suivi d’un large espace fitness au second étage avec plusieurs dizaines d’appareils de musculations (cardio training, appareils abdominaux, haltères, etc.).

 

Pour ce qui est de la culture, rendez-vous au café littéraire ! Situé aux Mazots du Clos , un établissement hôtelier qui allie modernité et authenticité, vous y avez l’occasion de rencontrer des auteurs de la région pour une dédicace dans une ambiance cosy et décontractée… ou simplement dégustez un bon verre entre amis !

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

04.10.2022 01:59

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

L’ostéopathie et le sport

Forme

| Pour une guérison optimisée

Chaque mois, Christoph Neidhart, ostéopathe FSO à Zoug, se rend au SC Bern pour soulager les hockeyeurs. Marco Bührer, le gardien des Ours, est entre ses mains.

Remodeler son corps

Forme

| Pourquoi pas?

Le I-THIN semble plus performant que le Slim Belly

Publicité