Edition AUTOMNE 2022

Spotify and easyJet

Tour Operator

| Des décibels d'abord pour décoller ensuite

Une méthode pour les Nuls?


La compagnie aérienne low cost anglaise va utiliser l'algorithme performant de la plate-forme de streaming muscial Spotify pour que les pigeons voyageurs choisissent leurs destinations en fonction de leurs goûts musicaux.

 

"Ma liberté, longtemps je t'ai gardée comme une perle rare, ..." fredonne Serge Reggiani.

 

Etes-vous easy listening, new age ou classical? A vous désormais Lisbonne et sa flore au jardin botanique, Marrakech pour un massage relaxant ou un rendez-vous avec Mozart à Vienne.  Les préférences sont déterminées par plusieurs éléments: le caractère positif d’une chanson, l’énergie et le tempo.

 

Une campagne publicitaire "Ecoute & Décolle" va être lancée en France, en Italie, en Suisse et au Royaume-Uni. Les Allemands et les Espagnols, entre autres, ne subiront pas le matraquage. Font-ils de la résistance à se laisser mener par le bout du nez?

 

Une étude récente à l'ordre de la compagnie aérienne révèle que 37 % des passagers considèrent une nouvelle expérience comme une motivation suffisante pour voyager. La question se pose: comment font les autres?

 

K. Arbane

 

 

 

 

09.08.2022 15:03

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Des avions hybrides

Tour Operator

| Air Canada

Achat signé.

Reto Schneider

Tour Operator

| United Airlines

Promotion : Senior Country Sales Manager Germany & Switzerland.

Publicité