Edition HIVER 2018-2019

Ligne « baborganic Treatments » de BABOR

Shopping

| Protection rapprochée, tout naturellement

Une fleur aux vertus essentielles, quelques plantes et l’eau cristalline des glaciers pour les soins quotidiens du visage et du corps. Ligne « baborganic Treatments » de BABOR.


Pour son nouveau concept « baborganic Treatments », BABOR Cosmetics a désiré impérativement la rupture totale avec les ingrédients synthétiques ou d’origine animale. Même les émulsifiants sont à base de plantes, c’est tout dire.

Douceur efficace

Issu d’une gamme complète pour elle… et lui qui n’arrête pas de l’ « essayer » à petites touches sur son bas de visage ravagé par le rasage, le soin « Baborganic calme et relax cream », est une merveille 100% naturelle. Les antioxydants puissants de l’edelweiss agissent contre le vieillissement prématuré de la peau, l’huile de cresson (ne pousse-t-il pas au bord des fontaines ?) renforce l’hydratation, la lentille issue de cultures biologiques libère toute son oxygène tonique et l’eau riche en minéraux et oligo-éléments du Cervin assure la vitalité de l’épiderme.

Développement durable

Prendre soin de son visage et de son corps très tôt est un pari gagné pour un avenir radieux. Pour les presque femmes en proie souvent à une peau grasse, « barborganic pure mattifying cream » se révèle un soin équilibrant en raison de la présence du zinc qui réduit la production de sébum. Effet mat garanti.

Enfin, pour assurer la pérennité de la qualité 100% naturelle de la ligne « baborganic Treatments », BABOR Cosmetics participe activement avec diverses activités d’informations et une participation financière au programme de la CIPRA (Commission internationale pour la protection des Alpes). Bravo !

Katie Arbane pour 4quatresaison magazine, http://4quatresaisons.ch/

INFOS

Dr. Babor GmbH & CO. KG

Neuenhofstrasse 180

D – 52 078 Aachen

http://www.babor.de/

 

07.03.2011 18:47

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Quand la canne à sucre devient rhum

Shopping

| Fin bec voyageur

Après « Six siècles de confiture » et « Cuisine Grecque » entre autres, Gilles Laurendon ouvre cette fois-ci son palais gourmand au rhum.

Wellness & Santé magazine en français et en allemand

Shopping

| Les pros lisent aussi Wellness & Santé magazine. Die Pros lesen auch Wellness & Gesundheit Magazin

On apprécie un journal en le lisant, on le soutient en s’abonnant ! Man liest eine Zeitschrift, weil man sie schätzt. Mit einem Abonnement unterstützt sie ! dit/sagt Phil von Kaenel.

Publicité