Edition ETE 2024

Val Blenio (Tessin)

Suisse

| Raquettes et balançoires avec vues sur Nara

Magnifique petit domaine skiable, avec des pistes ensoleillées situées entre 1'400 et 2'200 mètres d’altitude.


Cet hiver, l’offre de sports de neige du paradis des loisirs tessinois sera complétée par une nouvelle piste de raquettes de près de 6 kilomètres de long, que l’on pourra également trouver sur SuisseMobile à partir de décembre 2021.
 
Le point de départ de la visite est la station de la vallée à Leontica. De là, un télésiège mène à la station intermédiaire de Cancorì, où commence et finit cette nouvelle piste parfaitement balisée.
 
En chemin, des vues spectaculaires sur le Val Blenio et 2 balançoires de « Swing the World » vous attendent pour vous balancer au milieu des montagnes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous arrêter au Pela Bar et profiter de boissons chaudes et de snacks non loin de l’itinéraire. 

ticino.ch/hike114

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

 

25.10.2021 11:01

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Vertige à Stoos au coeur de la Suisse

Suisse

| Schwyzerörgeli et « Auf dem Stoos »

Lors de la transhumance estivale nord-sud, les bouchons sont fréquents à l’approche du tunnel du Gothard. Faites une pause en prenant les chemins de traverse ! Sortie direction Stoos.

Le plein d'énergie

Suisse

| Aide Suisse à la montagne

Les montagnes regorgent de sources d’énergie naturelles : de la chaleur et de l’électricité sont produites avec de l’eau, du soleil, du vent ou du bois.

Publicité