Edition HIVER 2018-2019

Nager avec un dauphin

USA

| Mouillé comme un poisson

Au Miami Sea Aquarium à Miami, c'est possible


Avec de nouveaux bassins conçus à cet effet, le «Seaquarium» de Miami (www.miamiseaquarium.com) propose de nager avec un dauphin, dans une séance de quelque trois heures pour environ 200 dollars. Le caresser ressemble à effleurer un pneu mouillé, l’embrasser sur le nez exige de vaincre son appréhension mais saisir son aileron et se laisser porter au gré des flots procure une sensation de plaisir intense. «Flipper», lui aussi, manifeste sa joie par quelques cris. Vite, un poisson en guise de récompense. Miami n’en finit pas d’étonner son monde de visiteurs. Dans le domaine hôtelier de luxe, le très raffiné «Regent» (www.regenthotels.com) à la vue imprenable inclut un écran de télévision dans le miroir de ses salles de bain. «Good Morning America» en se rasant, c’est détonnant et marrant. CYR

02.03.2011 18:00

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Manhattan : mouvance permanente

USA

| Plein les yeux et bonnes affaires à New York City

Nez en l’air et dos de guingois avec un shopping bag à la main. Quoi de neuf à découvrir à New York City? Les incontournables.

En Floride chez Thomas Edison

USA

| Il était sourd

L’Etat-soleil de l’Amérique emballe l’Europe… en douze à treize de vol « boîte à sardines ». Mais qu’importe le flacon du voyage, pourvu qu’on ait l’ivresse « sea, sex and sun » et le plaisir de la découverte.

Publicité