Edition AUTOMNE 2026

Vive le télétravail!

Art de vivre

| Courchevel

Location de logements en promotion.


 Sous l'égide d'Atout France, une grande tournée médiatique numérique de 2 jours vient de s'achever. Des 6 coins de l'hexagone, les 22 intervenant (Comités régionaux du tourisme, villes et Centre des Monuments Nationaux) étaient au rendez-vous de 15 journalistes touristiques suisses romands. Par écran partagé, ces délégués présentaient leurs nouveautés pour cette année pendant une quinzaine de minutes.

 

Coup de coeur

 

Romain Delasselle (Attaché Presse) Courchevel www.courchevel.com/fr.

 

« Le séjour longue durée se décline à Courchevel. Nous proposons pour les télétravailleurs la location d'appartements pour 4 personnes à 1800 euros, le mois. Une affaire. »

 

Claude-Yves Reymond

 

 

 

 

16.02.2021 10:42

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Par-delà les nuages, en hommage à Antonioni

Art de vivre

| Fondation Jan Michalski

Lecture par Irène Jacob et Vincent Perez - lundi 9 mars 2026

TOP 20

Art de vivre

| Les villes à visiter

Pour établir ce classement, Euromonitor a comparé 55 indicateurs: la performance économique et commerciale, la performance touristique, l’infrastructure touristique, la politique touristique et l’attractivité, la santé et la sécurité et la durabilité.

Publicité