Edition AUTOMNE 2025

Un + pour les agences de voyages

Tour Operator

| Réservation et vente

Accord entre Sabre et les compagnies aériennes British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling


Roshan Mendis Executive Vice President and Chief Commercial Officer SABRE

 

Sabre Corporation a conclu un accord de distribution pluriannuel avec International Airlines Group (IAG), qui permettra aux deux sociétés de renforcer leur partenariat existant et de contribuer à la modernisation de la distribution des voyages.

L’accord permettra aux agences de voyages et aux acheteurs de voyages affiliés à Sabre de continuer à vendre du contenu EDIFACT traditionnel via le GDS; ils auront également accès aux offres NDC de British Airways, Iberia, Aer Lingus et Vueling, y compris des points de tarification et des services supplémentaires.

Ce contenu élargi offre aux agences de voyages un plus large éventail d’options pour leurs clients, tandis que les voyageurs bénéficient d’un choix et d’une transparence accrus. 

Sabre et IAG s’efforcent toutes deux de faire progresser la norme NDC en tant que composante importante de l’évolution du secteur vers un retailing moderne basé sur l’offre et la commande.


Comm. & pm

10.01.2024 14:34

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Le rapport de développement durable 2024

Tour Operator

| MSC

PROGRÈS MESURABLES ET AMBITION RENFORCÉE

Une envie de voyager

Tour Operator

| Suisse

Les vacances à l’étranger sont de nouveau privilégiées par les Suisses et Suissesses pour les prochains mois. C’est ce que révèle le nombre actuel de réservations chez Hotelplan Suisse: qui dépasse même celui de 2019 pour les marques Hotelplan et Vacances Migros.

Publicité