|
Les prix des vacances balnéaires en Méditerranée sur les mois à venir n’ont que très légèrement augmenté, contrairement à ce qu’on a souvent affirmé. C’est la conclusion d’une étude menée en interne par Hotelplan Suisse. | |
Par rapport à 2022, la clientèle d’Hotelplan Suisse a dépensé en moyenne 5,2% de plus pour un séjour d’une semaine tout compris en Méditerranée, prévu dans les prochains mois. Comparé à 2019, les coûts moyens ont augmenté de 6%. Ce chiffre est le résultat d’une étude interne* du voyagiste suisse. «Dans une certaine mesure, la hausse des dépenses par client-e est due à l’inflation et aux prix plus élevés des billets d’avion. Mais pas seulement. Une grande partie de la clientèle d’Hotelplan Suisse s’offre désormais un voyage forfaitaire plus cher qu’avant la pandémie, notamment parce qu’elle opte pour un hôtel mieux classé ou une catégorie de chambres supérieure», constate Nicole Pfammatter, CEO Hotelplan Suisse. On peut donc en conclure que les frais engagés pour des vacances balnéaires en Méditerranée n’ont pas augmenté autant que ce que l’on a pu entendre ces derniers jours.
Comm. & Réd. partir-magazine.com |
Vacances balnéaires autour de la Méditerranée
Tour Operator
| Hotelplan SuisseCertes un peu plus chères mais à peine.
Vous aimerez aussi:
Nicolas Ferri
Tour Operator
| Delta Air LinesNommé au poste de Vice President EMEAI (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde), à compter du 1er novembre.
Destinations les plus accueillantes et Traveller Review Awards 2024
Tour Operator
| Booking.comClassement basé sur plus de 309 millions de commentaires clients.